Assistant/e Chief Regional Operating Officer 80–100 %

Assistant/e Chief Regional Operating Officer 80–100 %

Zürich, Hirslanden Corporate Office, date d'entrée en fonction à convenir
En ligne depuis: 28.11.2018

Tâches principales

(40–50 % Regional Operating Officer, 40–50 % Holding La Colline Grangettes)

  • Traitement des demandes et messages (appels téléphoniques, tri des e-mails) en allemand, français et anglais
  • Organisation et coordination de rendez-vous
  • Contrôle, élaboration et finalisation de documents du Regional Operating Officer et du Holding La Colline Grangettes
  • Prise en charge de l'administration et du suivi du Holding La Colline Grangettes en accord avec le Secrétariat général Hirslanden
  • Gestion des réunions du CA et de l'AG, y compris préparation et suivi
  • Interlocuteur/trice compétent-e et collaboration étroite avec le ROO Est & Ouest, les membres du Conseil d'administration du Holding La Colline Grangettes, le Secrétariat de la Direction générale, les directeurs de clinique, les départements spécialisés et les fonctions support

Votre profil

  • Formation commerciale de base et expérience professionnelle dans la fonction correspondante
  • Connaissances juridiques de base, avec de préférence une expérience professionnelle en tant qu'assistant/e d'avocat/de notaire
  • Bonnes connaissances de l'organisation d'un secrétariat et maniement sûr de la bureautique moderne et des programmes Microsoft Office
  • Fiabilité, discrétion et sens des responsabilités
  • Esprit de coopération et de communication, forte orientation clientèle et services ainsi que flexibilité et disposition à s'investir dans un environnement dynamique.
  • Maîtrise irréprochable de l'allemand, connaissances orales et écrites de l'anglais et du français

Nous vous offrons

Nous vous proposons une activité exigeante et variée, responsable et motivante dans un environnement dynamique et une infrastructure moderne. Vous pouvez compter sur des collègues engagés et compétents, une atmosphère de travail agréable, cinq semaines de vacances et d'autres conditions de travail attrayantes. Sur notre site de Glattpark, vous bénéficiez par ailleurs de bonnes conditions dans le restaurant d'entreprise et de notre centre de fitness interne.

Pour plus d'informations, Monsieur Tobias Nüesch, partenaire chargé du recrutement aux RH, se tient à votre disposition au +41 44 388 63 34.

Votre candidature

Tobias Nüesch se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats) par notre portail électronique.
  • Les dossiers papier sont renvoyés
  • Pour le pourvoi de ce poste nous acceptons exclusivement les dossiers directs. Nous ne pouvons malheureusement pas tenir compte des dossiers de votre cabinet de recrutement.

Carte Hirslanden Corporate Office

Travailler chez Hirslanden

Le premier groupe de cliniques privées de Suisse établit de nouveaux standards avec ses 18 cliniques, ses centres de compétences médicaux interdisciplinaires et ses instituts spécialisés. Les prestations médicales de premier ordre ainsi que le bien-être de la personne sont au cœur de nos préoccupations.

Autres postes similaires

ICT Security Mitarbeiter/-in 100%

Zürich, Hirslanden Corporate Office
13.12.2018

Unified Communication Engineer (m/w) 100%

Zürich, Hirslanden Corporate Office
13.12.2018

Teamassistenz Konzernleitungsbüro / Generalsekretariat (m/w) 100%

Zürich, Hirslanden Corporate Office
12.12.2018